Mon témoignage

Jetons donc un coup d’oeil à «La Diète 3 semaines», qui est une stratégie de régime alimentaire qui est censé vous faire perdre entre 5 et 10 kg de poids en seulement 3 semaines. Ce «système» a beaucoup de succès sur Internet: la grande quantité de marketing (qui comprend de nombreux témoignages artificiels (faux), des vidéos et un certain nombre de sites qui imitent un plan de marketing à plusieurs niveaux) ne permet pas de savoir ce qui se cache derrière est bien réel. Sur cette page, je vais vous parler de mon expérience personnelle avec le produit.

Mon expérience de la diète 3 semaines

Cela peut sembler sceptique, mais ce que la diète 3 semaines de Brian Flatt promet semble trop beau pour être vrai. Le système affirme qu’il va supprimer une grande quantité de graisse dans un court laps de temps. Avant d’acheter le régime, j’avais aussi mes doutes (en fait, je n’ai jamais aimé les grandes déclarations des vendeurs). Cependant, j’ai décidé de laisser de côté ma critique intérieure car beaucoup de gens avaient des opinions positives sur le produit. Je vais donc commencer par le négatif pour aller vers le positif.

Qui est Brian Flatt?

Vous devez être curieux de savoir qui est Brian Flatt. Nous allons découvrir qui est-il et comment a-t-il créé le programme pour aider à brûler la graisse corporelle en seulement 21 jours.

À propos de l’auteur

Brian Flatt est l’auteur du célèbre « La Diète 3 semaines ». C’est entraîneur de conditionnement physique (entraîneur personnel) et nutritionniste acclamé, qui a créé la diète trois semaines après de nombreuses années de recherche. La plupart des résultats contenus dans son livre sont soutenus par la recherche scientifique et produisent des résultats dans un court laps de temps.

Brian Flatt est diplômé de l’Université d’État de San Diego avec une maîtrise en biologie et travaille dans l’industrie du conditionnement physique et de la santé depuis les années 1990.

C’est 2007 qu’il crée enfin la première version de la diète 3 semaines. Depuis lors, il l’a révisée et améliorée année après année.

Qu’est-ce que c’est la diète 3 semaines?

La diète de 3 semaines est un programme scientifique de perte de poids basé sur des études cliniques. Le programme a aidé des milliers de personnes à travers le monde à atteindre des résultats de perte de poids plus rapide que tout autre programme alimentaire sur le marché.

Le système convient aux personnes de tous âges, groupes ethniques et types morphologiques. Il aide à perdre de 5 à 10 kilogrammes en 21 jours. Certaines personnes ont même réussi à perdre 15 kilos avec le régime alimentaire de la diète de trois semaines.

Une fois que vous avez perdu du poids, en maintenant votre régime alimentaire, vous continuerez à perdre une partie de la graisse qui vous reste. Si après avoir atteint votre poids de forme, vous voyez que vous reprenez du poids, vous pouvez recommencer la phase #1 de la diète de 3 semaines. Cela vous permettra de rester mince et en bonne santé.

Contrairement à d’autres programmes alimentaires, la diète 3 semaines ne nécessite pas de désintoxication ou d’un régime liquide. Il s’agit d’utiliser de vrais aliments, qui ont bon goût et vous aident à perdre du poids. Il n’ y a pas besoin de jus de désintoxication, de thés spéciaux ou de boissons minceur dans le programme.

Les exercices requis dans le programme sont minimes. Ils aident à accélérer le processus de perte de poids avec l’alimentation. Vous n’avez pas besoin d’aller dans une salle de gym. Il s’agit d’exercices légers mais fermes et rapides, décrits en détail dans le manuel.

Contenu Diète 3 semaines

Manuel d’introduction du Livre La Diète 3 semaines

Comment fonctionne la diète 3 semaines?

Le système del a diète de 3 semaines fonctionne en 4 étapes différentes. Les détails de ces étapes sont fournis ci-dessous. Il serait bien de lire jusqu’au but, avant de décider si essayer le programme ou non.

Étape 1: Désintoxication du foie

L’étape 1 aide à détoxifier le foie. On nous explique comment se débarrasser de toutes les toxines nocives de l’organisme. L’alimentation comprend l’utilisation de vitamines qui aident à effectuer le processus de désintoxication. L’utilisation de vitamines spécifiques aidera à accélérer la sensibilité à l’insuline. Il vous aidera également à contrôler votre glycémie et à transformer votre corps en une machine à brûler les graisses.

Brian Flatt insiste également sur l’utilisation de certains fruits, légumes et légumineuses, qui contiennent des vitamines et des protéines spécifiques pour aider à catalyser le processus. Le processus (simple vérité) est réalisable en une semaine.

Étape 2: Jeûne

Après avoir nettoyé votre corps des toxines nocives, vous commencerez l’étape 2. Cette étape implique un jeûne d’une journée entière. C’est un processus qui ne prendra que 24 heures. Il aide à améliorer votre digestion et à nettoyer le reste des toxines qui restent dans votre corps.

Étape 3: Fast fat

Le processus de combustion rapide des graisses commence le neuvième jour à partir du début de la diète 3 semaines. Dans cette étape, votre corps sera guidé vers un changement du métabolisme. Lorsqu’elle est terminée (l’étape ne dure que 3 jours), l’organisme cherchera de l’énergie en brûlant les graisses au lieu des tissus maigres. Le processus de fusion des graisses sera à son maximum.

Étape 4: Taux métabolique de base (TMB)

L’étape 4 porte sur le métabolisme de base.

(Le taux métabolique de base est le calcul de l’énergie minimale requise par une personne au repos).

Il s’agit de la dernière phase du plan alimentaire de la diète de 3 semaines et se poursuit pendant 9 jours, du jour 12 au jour 21. À ce stade, les utilisateurs doivent absorber la quantité minimale de calories, qui est basée sur leur TMB spécifique (qui varie pour chaque utilisateur).

Brian Flatt a divisé cette étape en deux phases:

Dans un premier temps, les utilisateurs doivent calculer leur TMB spécifique.

Après, ils doivent calculer la quantité de calories qu’ils doivent prendre en compte quotidiennement en utilisant le résultat du TMB.

C’est la partie la plus efficace de la diète 3 semaines, car c’est là que vous pouvez en voir l’unicité pour chacun !

Télécharger le manuel d’introduction de la diète 3 semaines GRATUIT

Je vous donne, comme cadeau personnel, le manuel d’introduction au régime.

Diète 3 semaines Manuel d'Introduction gratuit

Le contre

Titre promotionnel

Tout d’abord, je n’aime pas le titre: Diète 3 semaines. On dirait une solution rapide. Et on peut penser que c’est de l’arnaque classique. Dieu merci, j’ai personnellement vérifié que ce n’est pas le cas ;).

10 kilos en trois semaines?

Le programme dit aussi qu’on peut perdre 10 kilos en trois semaines. Trop de publicités promotionnelles encore… Beaucoup de gens ne l’achètent pas parce qu’il sonne comme du pur marketing. Ils ne se rendent pas compte que si ce n’était pas si commercial, ils viendraient plus. Surtout avec des utilisateurs, comme moi qui l’ont essayé pour de vrai et savent que ça marche.

Constance

Il faut être constant! Tout dépend de cela… Si vous ne vous engagez pas dans le programme, il est inutile de le démarrer!

Le pour

Les résultats rapides

La plupart des autres régimes qui fonctionnent sont difficiles à suivre parce qu’ils prennent beaucoup de temps. Et il s’agit d’un programme qui convient aux femmes et aux hommes à la fois, peu importe leur âge ou leur condition physique.

Manuel de régime diète 3 semaines

Il sait vous motiver

Sans aucun doute l’une des choses les plus difficiles pour ceux qui veulent perdre du poids est de rester motivé. Brian sait comment maintenir votre niveau de motivation tout au long du processus. Vous apprendrez à connaître les éléments néfastes pour votre santé et ceux que vous pouvez manger tranquillement.

Garantie

Brian est tellement sûr de son programme qu’il vous offre une garantie de 60 jours après l’achat du produit. Vous pouvez demander un remboursement dans ces 60 jours, si vous n’avez pas les résultats attendus.

Et en plus de ça,,,

C’est l’un des programmes de perte de poids les plus vendus, dans toutes les langues, et ce n’est pas pour rien.

Contrairement à d’autres régimes, la diète trois semaines est basé sur des hypothèses scientifiques et tient compte de la différence des types morphologiques des gens.

Il fonctionne à long terme parce qu’il vous enseigne les habitudes de santé et comment connaître votre corps.

Avec la diète de trois semaines, vous n’aurez pas à bannir complètement vos aliments préférés.

Est-ce que la diète 3 semaines est une arnaque?

Voilà ce que Brian dit sur son site Web:

remboursement 60 jours

Conclusion

Enfin, je voudrais vous recommander la diète 3 semaines seulement si vous êtes vraiment disposé à la suivre, si vous êtes engagé. Sinon, vous n’avez pas besoin d’investir dans ce programme. Vous n’obtiendrez aucun résultat sans avoir suivi correctement ses conseils. Pour cela, il faut être concentré et prêt à faire des efforts jusqu’au bout.

Vous voulez essayer? Les manuels peuvent être téléchargés à partir du site web officiel au prixs de 47 $. Cliquez ici pour accéder au site officiel.

J’espère que vous avez trouvé mon compte-rendu sur la diète 3 semaines utile pour vous aider à prendre la bonne décision. Des questions sur le livre électronique? Si la réponse est oui, n’hésitez pas à me contacter.

Mon témoignage
5 (100%) 5 votes
TOUT CE QU'IL FAUT ABSOLUMENT QUE TU SACHES !LA DIÈTE 3 SEMAINES