Comment réduire la graisse du ventre rapidement

Quand il s’agit de réduire rapidement la graisse du ventre, vous devez tenir compte d’un certain nombre de facteurs. Ces facteurs affectent directement votre graisse corporelle. Si vous suivez un horaire approprié, vous pouvez perdre du poids en quelques semaines. Dans cet article, vous trouverez différentes manières de perdre de la graisse. En plus de cela, vous pouvez vérifier l’examen du régime alimentaire de 3 semaines pour découvrir la routine du régime qui prétend vous aider à éliminer 12 à 23 livres de graisse dans les 3 semaines.

réduire la graisse du ventre rapidement

Le facteur le plus important pour perdre du poids est le régime . Vous devenez ce que vous mangez – la vérité confirmée par de nombreux scientifiques. Une fois que nous mangeons de façon saine, faites de l’exercice pour maintenir un corps sain et bon. Ensuite, je recommande maintenant de surveiller vos progrès, comme la tenue d’un journal, et pendant tout le processus, vous devez prendre soin de la motivation pour ne pas être soudain en place. La meilleure façon est de vous donner beaucoup de raisons « pourquoi », puis la motivation n’est plus nécessaire – tout va en descente.

Alors posez-vous la question:  » pourquoi exactement je veux avoir un ventre plat « Et écrivez des réponses sur papier. Votre corps vous dira ce qui sera le mieux pour lui, c’est un sentiment très spécial ?

Prendre soin du métabolisme et prendre son petit déjeuner

Bien sûr, vous pensez que vous devriez faire le contraire, vous voulez avoir un ventre plat. Néanmoins, les recherches montrent que le fait de déjeuner le petit-déjeuner dans une heure de motifs, maintient un bon niveau d’insuline et le taux de cholestérol reste faible .

Mangez le petit déjeuner à peu près à la même heure chaque jour. Si vous aimez dormir dans mon lit un peu plus longtemps le week-end – mangez-le dès que possible après votre sortie du lit. Il mange alors un repas riche en protéines et en fibres (oeufs, beurre d’arachide, fruits frais et légumes) – sont digérés par l’estomac un peu plus longtemps, de sorte que vous vous sentirez plein pendant toute la matinée.

Évitez de manger des céréales sucrées, des gaufres, des crêpes, des toasts, des gâteaux ou de l’avoine pour le petit-déjeuner. Si vous devez manger quelque chose avec du sucre, pour améliorer votre repas avec des protéines ou des fibres.

Mangez de l’avoine. C’est particulièrement bon pour le petit-déjeuner, car il libère moins de sucre dans le sang et aide à contrôler votre poids. Manger de l’avoine peut se sentir plus rapidement.

Tout cela contribuera à cela, que vous aurez un ventre plat, tôt ou tard.

Comment perdre du poids avec le ventre? Entraine toi!

Pratique, mais en petite série. Les recherches montrent que la formation à l’intervalle ou l’entraînement en force des pauses fortes et courtes peut beaucoup plus rapidement que les exercices réguliers pour augmenter la masse musculaire et renforcer la force.

Sprint. Exécutez aussi rapidement et aussi loin que vous le pouvez pendant 20 secondes, puis relâchez-vous et marchez jusqu’à ce que vous prenez du souffle. Répétez cet exercice pendant 10 minutes.

Réglez le tapis roulant ou le vélo fixe pour la formation d’intervalle. L’équipement moderne peut être réglé afin que l’entraînement par intervalles soit beaucoup plus lourd, plus dur que l’exercice normal, mais il durera une période plus courte. C’est l’un des exercices clés lorsque vous voulez perdre du poids de l’abdomen.

Entrez de l’exercice dans votre travail de jour – vous pouvez prendre une lutte de cinq minutes appelée « lutte de pouvoir », c’est-à-dire une marche rapide. Un rythme vigoureux et de longs pas, ou même en courant et en descendre les escaliers convergent. Cela fonctionne très bien sur tous les muscles, le ventre aussi, afin que vous puissiez rapidement avoir un ventre plat.

Régime alimentaire pour un ventre plat

Quelle vitesse perdre du poids et se débarrasser de la graisse du ventre ? Tout d’abord, réduire les calories consommées. Essayez ces conseils:

Rappelez-vous que justement 3 500 calories contribue à la perte de 0,5 kilogramme de graisse. Cela signifie que vous devez soit brûler ces 3.500 calories pour perdre 0,5 kg, soit simplement manger 3,500 calories de moins.

Laissez votre objectif est de perdre du poids jusqu’à 1 kg par semaine. Perdre plus de poids en si peu de temps peut conduire à des résultats complètement opposés – commencer rapidement à prendre du poids et revenir aux résultats précédents. L’effet des régimes de yo-yo? Un ventre plat peut se développer assez vite, mais pas dans une semaine.

Garder un journal alimentaire , quelque chose comme un journal. La plupart des gens ne savent pas combien d’entre eux. Faites-vous une auto-évaluation honnête de vos habitudes alimentaires et notez tout ce que vous mangez pendant une semaine. Utilisez le calculateur de calories sur le Web pour calculer approximativement combien de calories vous consommez par jour. De là, vous pourrez voir combien vous mangez et ce qui peut être changé.

Essayez un régime alimentaire dans lequel vous consommez 2 200 calories (hommes) ou 2 000 calories (femmes) par jour. Cela garantira que dans une semaine, vous perdrez environ 0,5 à 1 kg – dépend de votre niveau d’activité.

Mangez de bonnes graisses. Des études suggèrent que l’alimentation avec beaucoup de graisse, celles qui ont, par exemple. Les avocats, les noix, les graines, le soja ou le chocolat peuvent faire le plus tôt possible un ventre plat. Juste moins de graisse sera mis de côté dans l’abdomen.

Graisses trans (dans les margarines, les biscuits, les biscuits, etc.), selon la recherche, entraînent une plus grande accumulation de mauvaise graisse dans l’abdomen. Évitez-les si vous avez l’opportunité.

Enrichissez votre alimentation avec plus de fibres . La fibre soluble trouvée dans les pommes, l’avoine et les cerises réduit les niveaux d’insuline, ce qui peut accélérer la combustion des graisses dans l’abdomen.

Comment avoir un ventre plat – suivre une alimentation saine

Mesurez votre progression de perte de poids

Calculez le rapport entre le ratio taille et hanche (de l’anglais: « ratio taille-hanche »). Le rapport entre le ratio taille et hanche m peut vous montrer si vous devez perdre de la graisse du ventre. Voici comment effectuer des mesures:

Enveloppez Mesurez autour de la partie la plus étroite de la taille à la hauteur du nombril. Sauvegarder la dimension.

Maintenant, enveloppez Mesurer autour de la partie la plus large de vos hanches, où vous pouvez sentir la protubérance osseuse, près du haut de l’os de la hanche. Prenez note de la mesure. Ensuite, divisez la circonférence de la taille (taille) par la mesure de la hanche.

Comment regarder les résultats ? Une femme devrait avoir un score de 0,8 ou moins, et hommes de 0,9 ou moins.

Ne pas ralentir et continuer vos mesures. Avez-vous déjà trouvé un moyen d’avoir un ventre plat?

Pesez-vous à la même heure chaque jour . Étant donné que le poids corporel fluctue en fonction de l’heure, de ce qui a récemment été mangé, etc., essayez de le standardiser. Pesez à peu près à la même époque. Beaucoup de gens obtiennent le poids immédiatement après le réveil, c’est leur premier acte tous les matins avant le petit-déjeuner.

Restez motivé pour perdre du poids de l’abdomen

Comment avoir un ventre plat? Soyez motivé!

Si votre ami / ami a le même problème – il veut avoir un ventre plat – forcez-vous! Lorsque vous essayez de perdre du poids avec une autre personne, avec votre partenaire, vous vous sentez plus responsable de leurs actions et surtout, vous avez plus envie d’exercer et de ne pas abandonner .

Vous devez également comprendre les risques associés à beaucoup de graisse dans l’abdomen. Vous perdez le poids de l’abdomen non seulement pour avoir l’air bien – quand je pense à ce qui sont les risques pour la santé associés, vous pourriez être très motivé pour former leur ventre plat.

Avec beaucoup de graisse dans l’abdomen lié à maladie cardiovasculaire , le diabète et même le cancer. Surtout parce que c’était la plus profonde couche de graisse dans le ventre, que nous ne pouvons pas voir et ne pouvons pas toucher, est la plus grande menace pour la santé.

Je vous souhaite les meilleurs résultats pour la perte de poids! ?

21 astuces pour perdre du poids rapidement
Comment manger sainement en vacances

Exprimez-vous !

*

TOUT CE QU'IL FAUT ABSOLUMENT QUE TU SACHES !LA DIÈTE 3 SEMAINES