Comment perdre du poids rapidement?

Le régime alimentaire de La diète 3 semaines de Brian Flatt est considéré comme le meilleur lorsqu’il s’agit de perdre du poids rapidement. N’êtes-vous pas fatigué de porter ces kilos en trop? La meilleure façon de perdre du poids et de le maintenir est de faire un plan de repas hypocaloriques (faible en calories), de sorte que vous pouvez vous y tenir pendant une longue période de temps.

Manuel de régime diète 3 semainesSi, cependant, vous voulez juste perdre du poids rapidement, il existe de nombreuses techniques et astuces pour vous aider à perdre quelques kilos. En voici quelques-uns.

Comment perdre du poids rapidement? Créer un plan de repas!

Mais d’abord comptez les calories. Une fois que vous connaissez la quantité minimale de calories dont votre corps a besoin pour fonctionner correctement, vous pouvez créer votre propre plan d’alimentation saine. Les effets seront permanents

Vos besoins caloriques individuels dépendent de l’âge, du sexe, de la taille et du niveau d’activité. Sur Internet, vous pouvez trouver des calculatrices spéciales pour vous aider à déterminer combien de calories vous devez consommer chaque jour pour perdre du poids rapidement.

Vous voudrez peut-être aussi savoir combien vous devriez manger, avec un diététicien ou en consultant un médecin. Si vous voulez perdre du poids rapidement, vous devez connaître quels sont vos objectifs de perte de poids (combien vous voulez perdre en kilos, à quelle vitesse vous voulez perdre du poids), vos besoins et habitudes alimentaires, etc…

Vous devez également savoir où vous faites des mauvais choix et comment vous pouvez vous améliorer. Cela peut sembler effrayant, mais il va certainement vous aider à trouver votre poids idéal.

Élaborez un plan de repas. Choisissez un restaurant qui offre un équilibre sain entre légumes, fruits, céréales, bons gras et protéines maigres. Un repas typique devrait ressembler à ceci: une demi-assiette de légumes ou de fruits et une demi-assiette de céréales et de protéines maigres.

Que manger pour perdre du poids rapidement?

Choisir des aliments qui réduisent l’appétit vous permettra non seulement de manger moins de calories, mais aussi de ne pas exagérer en quantité, ce qui pourrait contrecarrer votreplans de perte de poids. Il y a certains aliments qui donnent une sensation de satiété qui dure plusieurs heures. Essayez les incorporer dans votre régime alimentaire:

  • pamplemousse
  • bouillie
  • pommes
  • œufs
  • gingembre
  • noix et noisettes
  • pommes de terre
  • chocolat noir
  • produits salés

Tenir un journal alimentaire

Notez chaque repas, collation ou boisson que vous consommez et la quantité approximative de chaque repas tout au long de la semaine. Lorsque vous écrivez ce que vous mangez, vous commencez à prendre conscience de ce que vous introduisez dans votre corps. Cela fonctionne comme un facteur de motivation pour prendre soin de soi et, par conséquent, obtenir une perte de poids rapide.

Si vous le pouvez, notez le nombre de calories que vous consommez à chaque repas ou collation.

Visitez ce lien pour voir un témoignage du régime de Brian Flatt 3 semaines que j’ai fait personnellement: https://www.diete3semaines.org/temoignage/

Quand faut-il manger?

Cela peut être une étape très importante, peut-être même la plus importante. Vous devez savoir quand vous devez manger. Qu’est-ce qui vous amène à manger? Ce sont quelques-unes des habitudes dont vous devriez être conscient si vous voulez savoir comment perdre du poids.

Certaines personnes mangent en regardant des films la nuit, d’autres mangent par ennui ou par stress! Si c’est le cas, vous saurez quand une telle habitude apparaîtra et vous aurez un plan en place: quelque chose de sain à manger au lieu des mauvaises collations habituelles.

PS: Il suffit de ne pas acheter des cochonneries: ça aide pas mal  😉

Attention aux portions

Planifiez chaque portion dans votre plan de repas. Par exemple, une collation apparemment saine avec des amandes séchées peut entraîner une énorme quantité de calories, si vous mangez et ne faites pas attention à la quantité, il sera inutile. Vous pouvez déjà utiliser de ces collations préparées, divisées en portions appropriées, et par conséquent vous ne mangerez pas trop.

Vous pouvez également essayer des collations fortement aromatisées, car vous mangerez alors un peu plus et plus efficacement et vous résoudrez vos problèmes de faim. Une petite assiette de chocolat noir est très savoureuse et garder une petite portion ne passera pas inaperçue.

Vous pouvez également essayer des collations fortement aromatisées, car alors vous mangerez un peu plus longtemps et plus efficacement, ils résoudront ainsi vos problèmes de faim. Une petite assiette de chocolat noir est initialement savoureuse, mais on la mage rapidement et ce n’est pas nécessaire.

Lorsque vous allez faire les courses, faites une liste de ce que vous devez acheter. Vous n’achèterez pas pour la gourmandise.

Vous pouvez également essayer des collations très savoureuses, car alors vous mangerez un peu plus efficacement et vous résoudrez vos problèmes de faim. Une petite assiette de chocolat noir est très savoureuse, et garder une petite portion ne se produira pas du tout.

Lorsque vous allez au magasin, faites une liste de ce que vous devez acheter. De cette façon, vous n’achèterez pas des gourmandises.

Ne pas sauter les repasNe pas sauter les repas

Prendre un petit-déjeuner sain vous aidera à maintenir un bon métabolisme et un niveau élevé d’énergie pendant la journée, ce qui peut vous aider à résister à la tentation des collations riches en calories .

Prévoyez de manger une petite collation ou un repas toutes les 2-4 heures pendant la journée pour maintenir votre métabolisme sur un niveau actif. Manger régulièrement permet également de maintenir votre glycémie à un niveau correct et réduit le risque que votre régime alimentaire entraîne un manque de calories.

Évitez certaines zones dans le supermarché

Pour perdre du poids rapidement, c’est l’une des stratégies les plus puissantes. Lorsque vous allez au supermarché, évitez les endroits où se trouvent des boissons gazeuses, des biscuits, de la crème glacée, des pizzas et d’autres aliments hautement transformés.

Par conséquent, vous n’en achèterez pas, et vous vous concentrerez sur des homologues plus sains. Il vaut aussi la peine de faire une liste d’achats, car vous saurez alors ce dont vous avez vraiment besoin et n’achèterez rien d’autre.

Évitez les aliments riches en calories

Et trouvez des alternatives (santé). La plupart des repas peuvent être transformés en des versions plus saines qui vous permettront d’apprécier le goût  mais sans gras, sucre ou calories inutiles. Le changement entre les aliments transformés à haute teneur en calories et leurs alternatives plus saines est l’une des meilleures méthodes pour une perte de poids saine.

Adoptez un régime végétarien quelques jours par semaine. Si vous remplacez les éléments nutritifs de la viande par des haricots, du tofu ou des lentilles, vous prendrez beaucoup moins de calories mais les mêmes nutriments!

Pour le dessert, mangez des fruits ou des légumes au lieu de gâteaux transformés et d’autres confiseries. Remplacez les croustilles et les barres chocolatées pour les collations par des aliments faibles en calories et en gras. Par exemple avec une variété de fromages, raisins, poivrons rouges, jus de citron, huile d’olive, etc…

Ne pas boire de boissons sucrées

Buvez de l’eau, du thé ou du café noir plutôt que des boissons gazeuses. L’utilisation de la méthode de substitution permet de réduire facilement la quantité de calories par jour. Par exemple: un café au lait le matin peut déjà vous coûter 200 calories. Si vous le transformez en café noir, vous resterez à zéro. Un demi-kilogramme par semaine juste en sirotant un café noir  😉

Boire de l’eau au lieu de soda, café, alcool, jus ou lait peut vous aider à réduire des centaines de calories par jour. Lorsque vous buvez de grandes quantités d’eau, vous aidez votre organisme à utiliser efficacement les nutriments et à être plein d’énergie toute la journée.

Important

Si vous parvenez à boire de l’eau au lieu d’autres boissons tout au long de la semaine, vous pouvez perdre du poids beaucoup plus rapidement, vous obtiendrez beaucoup plus d’énergie et vous aurez meilleure mine. Cela vaut la peine d’essayer, car c’est l’une des méthodes les plus simples pour perdre du poids rapidement.

Maintenant, vous savez à quelle vitesse vous pouvez perdre du poids et comment maintenir un poids sain. Parmi ces méthodes, choisissez celles qui vous conviennent le mieux. Je ne peux pas garantir à quelle vitesse vous allez perdre du poids (pour cela il y a la diète 3 semaines), mais vous allez y arriver.

21 astuces pour perdre du poids rapidement

Exprimez-vous !

*

TOUT CE QU'IL FAUT ABSOLUMENT QUE TU SACHES !LA DIÈTE 3 SEMAINES