Comment perdre 5 kilos en 3 semaines de régime alimentaire?

Un bon régime alimentaire est essentiel quand il s’agit de perdre du poids en seulement 3 semaines. Si vous voulez perdre 5/10 kg dans les 21 jours, vous devez inclure certaines restrictions dans votre alimentation. Certains exercices, ainsi que l’utilisation de fruits et légumes, s’avéreront efficaces pour atteindre votre objectif. Cependant, vous devriez vous assurer que tous ces fruits et légumes sont riches en vitamines, minéraux et fibres, alors ne mangez pas de grandes quantités de calories. De plus, essayez de vous débarrasser de la malbouffe et des habitudes alimentaires malsaines. Lorsque vous changez votre mode de vie, vous commencerez à perdre du poids naturellement en quelques semaines.

Lorsque vous suivez un plan alimentaire de 3 semaines, assurez-vous d’avoir les éléments suivants sur votre programme quotidien.

  • Essayez de manger des fruits frais et évitez d’utiliser des aliments emballés.s.
  • Ne consommez pas de produits qui contiennent de l’huile, comme le fromage et le beurre.
  • Buvez beaucoup d’eau chaque jour. Gardez une bouteille d’eau avec vous tout le temps..
  • Suivez le Système Diète 3 semaines créé par Brian Flatt.

Quels sont les facteurs qui affectent la perte de poids?

Voici quelques-uns des facteurs importants qui affectent grandement la perte de poids.

Facteur # 1: bien dormir

C’est la partie la plus importante pour perdre du poids. Si vous ne vous reposez pas suffisamment, vous commencez à prendre du poids rapidement. La plupart des experts de santé et du conditionnement physique sont pensent que le sommeil est le facteur clé qui influe sur le processus de perte de graisse. Même si vous faites tout comme il faut, si vous ne faites pas une pause convenable, vous ne perdrez probablement pas de poids. Les personnes qui se couchent habituellement tard le soir sont plus sujettes à l’obésité. C’est parce que le métabolisme du corps et les hormones sont affectés par leurs habitudes de sommeil. C’est pourquoi cela peut devenir un obstacle majeur à la perte de graisse corporelle indésirable.

Lorsque les hormones de la faim augmentent en raison d’une diminution du sommeil, vous avez tendance à manger plus. Finalement, le déséquilibre hormonal augmente l’envie de manger et le métabolisme du corps ralentit. Par conséquent, vous prenez du poids au lieu d’en perdre.

Facteur # 2: stress et prise de poids

L’anxiété ou le stress est un autre facteur, directement lié à la prise de poids. De nos jours, les gens ont tendance à être plus stressés que jamais. Peu importe à quel point vous essayez de l’éviter, il arrive parfois que vous soyez stressé. Les chercheurs ont découvert que les personnes qui sont stressées ont tendance à prendre plus de poids. Avoir beaucoup de stress deviendra un obstacle majeur à la perte de poids.

Quand on est stressé, on a envie de manger plus. C’est parce que le cerveau provoque la libération d’hormones par les cellules du corps. De cette façon, votre corps n’utilise pas l’énergie disponible. Au lieu de cela, il demandez  plus de nourriture et vous vous sentez affamé. Les calories inutilisées sont déjà disponibles dans votre corps, mais vous voulez manger plus de nourriture.

Si vous commencez à travailler sur les deux facteurs ci-dessus, vous êtes susceptible de commencer à perdre du poids. Avec le programme Diète 3 semaines, il est facile de perdre de 5 à 10 kilos en 21 jours.

Comment manger sainement en vacances
Dix conseils pour perdre du ventre (et avoir un ventre plat)

Exprimez-vous !

*

TOUT CE QU'IL FAUT ABSOLUMENT QUE TU SACHES !LA DIÈTE 3 SEMAINES