Meilleures citations de motivation sportive

Soyez motivé pour atteindre vos objectifs de remise en forme

Avez-vous déjà ressenti comme si vous avez besoin d’aller travailler et de rester actif, mais juste pas eu envie de réussir et de le faire? Beaucoup de gens aiment l’idée de faire de la remise en forme et de faire des activités telles que la randonnée, la danse, le jeu extérieur. Le problème est qu’ils ne se sentent pas motivés à se déplacer.

Vous êtes-vous déjà senti obligé d’aller travailler et de rester actif, mais vous n’aviez pas envie de vous lever et de le faire? Beaucoup de gens aimeraient faire des activités telles que la randonnée, la danse, les sports de plein air, etc. Le problème est qu’ils ne se sentent pas motivés pour bouger.

Il y a plusieurs raisons à cela: la plus grande est la télévision. Il est temps d’éteindre votre téléviseur et de devenir actif! Vous trouverez ci-dessous des citations et des images inspirantes de motivation, qui vous aideront à vous motiver pour devenir en forme et en bonne santé. Mettre ce genre d’images dans votre maison peut vous aider toujours rester motivé et prêt à partir .

Il y a un certain nombre de raisons à cela – la plus grande étant la télévision ou Internet. Il est temps d’éteindre votre télé et de devenir actif! Voici quelques-unes des meilleures citations et images de motivation sportives qui vous aideront à avoir la motivation pour rendre votre vie saine.

Citations qui nous motivent à faire du sport

  • Vous perdez 100% des opportunités que vous n’essayez pas – Wendy Gretzky
  • Fais-le. – Nike
  • Plus vous êtes fort, mieux vous vous sentez – Inconnu
  • N’abandonnez pas ce que vous voulez plus pour ce que vous voulez en ce moment

Persévérance

préservation

Ce qui se cache derrière nous et ce qui est devant nous est petit par rapport à ce qui est en nous.  – Ralph Waldo Emerson

Endurance

endurance

Les temps difficiles ne durent pas, les gens difficiles durent, vous en souvenez- vous ? – Gregory Peck

Les tours de l’esprit

Nos esprits nous jouent des tours. Chaque fois que nous voulons faire quelque chose d’extraordinaire, le cerveau commence à… nous en parler. Il nous dit que nous ne sommes pas assez bons, que nous préférons quelque chose qui soit facile, et que même si nous essayions, nous échouerions probablement. N’écoutez pas cette folie. Nous sommes tous capables d’atteindre la grandeur et nous avons déjà tout ce dont nous avons besoin en nous. En créant une intention de faire quelque chose qui nous propulsera vers l’avant, nous créons une nouvelle réalité. Nous sommes les créateurs de notre présent et de notre avenir. Ne laissez pas le passé vous arrêter simplement parce que vous avez peut-être échoué auparavant. L’échec nous rend plus forts, l’échec nous apprend certaines choses, l’échec est un indicateur de la difficulté d’atteindre la grandeur. Si vous échouez, c’est que vous n’essayez pas assez.

Lire aussi:

Dix conseils pour perdre du ventre
Comment manger sainement en vacances

Choisissez votre chemin et courez

Surveillez vos pensées, car elles deviennent des mots.
Surveillez vos mots, car ils deviennent des actions.
Surveillez vos actions, car elles deviennent des habitudes.
Surveillez vos habitudes, car elles deviennent un caractère.
Surveillez votre caractère, car il devient votre destin.

  • Je pourrais ne pas y être encore, mais j’y suis plus près que hier
  • Il n’est pas tragique de ne pas atteindre son but, ce qui est tragique, c’est de ne pas avoir de but.  – Benjamin Mays
  • Si vous avez toujours l’air beau à la fin de votre séance d’entraînement – vous n’avez pas travaillé assez dur
  • Peu importe à quel point vous êtes lent, vous doublerais le canapé

Motivation sportive

Il est important de se rappeler que nous ne pouvons pas atteindre nos objectifs sans une sorte de sacrifice. Grimper sur un tapis roulant, soulever des poids, faire travailler ses muscles ou se nourrir correctement et rester loin de la malbouffe – signifie se sacrifier. Dans quelques temps, vous courrez plus vite, vous souleverez plus de poids, vous n’aurez pas de moments de fatigue. Il suffit de prendre un peu de temps pour surmonter la résistance initiale.

Préférez-vous avoir les courbatures d’un entraînement ou avoir la douleur de ne pas être en mesure de perdre du poids et atteindre vos objectifs? Bien que la plupart des gens ne le voient pas de cette façon, il y a toujours un choix de la souffrance que vous préférez supporter. Pour de nombreuses personnes, la douleur de l’entraînement semble difficile, mais en réalité la souffrance d’être malsain est plus difficile à traiter à long terme.

Exprimez-vous !

*

TOUT CE QU'IL FAUT ABSOLUMENT QUE TU SACHES !LA DIÈTE 3 SEMAINES