21 astuces pour perdre du poids rapidement

perte de poids rapideBeaucoup d’entre nous n’ont pas le temps d’utiliser des stratégies de perte de poids qui prennent trop de temps. J’ai une solution à ce problème pour vous. J’ai écrit 21 conseils pour une perte de poids rapide, donc maintenant vous avez un moyen facile de changer vos habitudes et et d’amener votre perte de poids rapide au niveau suivant.

Vous n’avez pas à tous les essayer. Il vous suffit de choisir ceux qui vous conviennent le mieux et de les vérifier par vous-même.

  1. Arrêtez de penser à la quantité de «malbouffe» que vous avez mangé jusqu’à présent. Maintenant, pensez à la façon de nettoyer votre corps. Le passé.. c’est du passé.
  2. Le meilleur moment pour vous peser est dès que vous vous réveillez le matin, avant le petit déjeuner, bien sûr.
  3. N’ayez pas peur de manger. Une chose est d’être en meilleure santé, une autre est d’avoir un problème d’anorexie ou de boulimie.
  4. PPlanifiez vos repas. Cela vous empêchera de manger de la malbouffe avec l’excuse habituelle: »Je n’ai pas le temps de me faire des sandwichs ».
  5. Achetez des vêtements de 2-3 tailles plus petits que ce que vous portez maintenant. Il vous aidera à vous motiver à perdre du poids.
  6. Les personnes qui perdent du poids vont souvent un peu plus loin. Non seulement ils perdent du poids, mais ils essaient aussi de changer leurs habitudes pour éviter de futurs problèmes. Bonne volonté et persévérance.
  7. Ne mangez rien pendant au moins une heure et deux heures avant de vous coucher. Vous pouvez probablement deviner que la nuit, le corps perd beaucoup moins de poids en se reposant, donc il ne brûlera pas les calories que vous avez pris juste avant le coucher.
  8. Allez à Salsa, Zumba, danses orientales ou simplement acheter un vélo ou aller à la salle de gym. Faites de l’exercice régulièrement ou, si vous avez un podomètre, faites au moins 5 000 pas par jour – le sport n’est jamais trop!
  9. Chacun est différent, entre autres, en raison de ses habitudes, de sa génétique, du temps qu’il passe à pratiquer et ainsi de suite. Par conséquent, n’oubliez pas de ne pas vous efforcer d’être comme une autre personne ou d’avoir « son corps ». Améliore celle que tu as.Tout le monde est différent, entre autres choses, par leurs habitudes, la génétique, et le temps que vous passez à pratiquer et ainsi de suite. Par conséquent, souvenez-vous de ne pas vous efforcer d’être comme quelqu’un d’autre ou d’avoir « son corps ». Améliorez ce que vous avez.
  10. Au lieu de manger les mêmes aliments sans arrêt, essayez de les remplacer par quelque chose de semblable mais moins calorique (p. ex. du lait de soja)
  11. Conseils généraux: trouvez un sport qui vous plaît. Buvez des boissons saines, du thé vert (réduit le stress), mâchez de la gomme après un repas (sans ajouter d’édulcorants) pour éviter les grignotages.
  12. Tout changement, comme la perte de poids, commence par la première étape. Cependant, ne le faites pas seuls – trouvez quelqu’un parmi votre famille ou vos amis qui peut vous aider tout au long du processus. Vous pouvez rejoindre un groupe Facebook, un club local ou rechercher ces personnes sur des forums Internet.
  13. Débarrassez-vous du sucre. C’est une habitude très saine, et elle vous aidera à perdre du poids, même 3-4 kilogrammes en quelques semaines. Bien sûr, je vous rappelle que chacun réagit différemment au manque de sucre.
  14. Faites une longue promenade relaxante tous les jours de la semaine.
  15. Si vous remarquez que votre poids augmente, ne paniquez pas. Si vous faites régulièrement de l’exercice, ce peut être vos muscles.
  16. Buvez de l’eau avant et après chaque repas ou collation. A boire également après chaque séance d’entraînement pour refaire le plein d’eau. Le corps est principalement composé d’eau.
  17. Laissez tomber les boissons sucrées. Faites un changement permanent et ne buvez que de l’eau pure qui ne contient ni calories ni sucre.
  18. Pesez-vous tous les jours et notez votre poids pendant 7 jours et faites une moyenne. Et maintenant une méthode intéressante, qui diffère un peu de la perte de poids rapide. Au lieu de vous concentrer sur la perte d’un certain nombre de kilogrammes chaque semaine (p. ex., 2 kilogrammes), concentrez-vous sur le fait que votre poids moyen est inférieur à celui de la semaine précédente. Un pas après l’autre, souvenez-vous…
  19. Rappelez-vous que vous n’avez pas besoin de perdre du poids si votre poids est déjà dans la plage normale. Concentrez-vous sur la santé et le bien-être au lieu de viser à l’excellence pour votre corps (ce qui n’existe pas vraiment!).
  20. N’essayez pas de mourir de faim, à moins que vous n’ayez prévu une grève de la faim pour quelque raison que ce soit.:-D
  21. Essayez d’éviter de perdre plus de 1 kg par semaine. Une perte de poids trop rapide peut vous faire perdre de la masse musculaire au lieu de graisse.

Vous pouvez également lire mon témoignage sul La diète 3 semaines de Brian Flatt,pour en savoir plus sur les stratégies alimentaires qui aident à perdre du poids.

Comment perdre du poids rapidement?
Comment réduire la graisse du ventre rapidement

Exprimez-vous !

*

TOUT CE QU'IL FAUT ABSOLUMENT QUE TU SACHES !LA DIÈTE 3 SEMAINES